• Le Voile parfait pour votre robe de mariée

    C’est le voile de mariée le plus court, parfait pour un mariage des années 20, 30 ou 50. Il est épinglé sur le dessus de la tête ou même sur le côté. Il ne peut couvrir que les yeux ou tout le visage.

    Et le voile “triangle” ou “pétale”

    Romantique Voile de mariée fleuri

    Voile de mariée fleuri en tulle souple

    Longue jusqu’aux épaules et décontractée, elle peut être combinée avec des robes aux décolletés généreux. Il peut également être formé d’une double couche de tulle. Ce voile est également parfait pour les mariages vintage.

    Le voile à la taille

    Voile avec détails lune & étoiles

    Voile avec détails lune & étoiles en tulle souple

    C’est certainement le plus classique des voiles. Il mesure environ 140 cm et atteint la taille de la mariée. Il est adaptable à n’importe quel visage et coiffure. Il est souvent combiné avec des robes de style «sirène» ou «princesse ».

    Et celle sur les hanches

    Voile de mariée court appliqué en tulleVoile de mariée court appliqué en tulle

    Le voile sur les hanches mesure environ 180 cm de long. Il se compose souvent de deux couches. La couche supérieure est utilisée pour couvrir le visage de la mariée. Il est très apprécié des mariées car il est élégant et raffiné. Il va aussi bien des vêtements amples que de ces membres .

    Le voile “chapelle”

    Voile de mariée chapel dentelle 1 couche en tulleVoile de mariée chapel dentelle en tulle

    Si vous voulez comprendre comment choisir la robe de mariée parfaite, il est bon que vous connaissiez également le voile “chapelle “. C’est un voile au sol avec un petit train. Il s’adapte bien aux robes pas très élaborées et éventuellement lisses. C’est un voile plus formel qui oblige également le marié à porter un costume plus élégant comme le costume du matin.

    Le voile “cathédrale”

    Voile de mariée cathédrale 1 couche raffiné en tulleVoile de mariée cathédrale raffiné en tulle

    Beaucoup plus long et plus exigeant que le voile «chapelle», le voile « cathédrale » peut atteindre jusqu’à trois mètres de long. Donc, pour le gérer, l’aide des demoiselles d’honneur est définitivement importante. Il est utilisé dans les cérémonies solennelles qui ont nécessairement lieu à l’intérieur des églises importantes telles que les cathédrale.

    Pour plus de détails, vous pouvez visiter https://www.persun.fr/ pour découvrir les voiles de mariée étonnantes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :