• Que faire de la robe de mariée après le mariage

    C'est une habitude des femmes d'insister sur leur robe de mariée après leurs journées exceptionnelles. Vous avez investi beaucoup d'argent et de temps pour choisir une robe impeccable qui vous convient. Avec cette robe immaculée, vous étiez magnifique et avez d'innombrables photos délicieuses. En tout cas, maintenant, le mariage est terminé, et comment traiter la robe? Vous n'avez peut-être aucune idée de cette enquête; voici les quatre conseils qui peuvent vous aider à manipuler la robe de mariée après le mariage.

    Pour commencer, gardez la robe pour votre fille

    robe de mariée princesse bustier vague en taffetas & organza avec traîne chapelle

    Robe de mariée princesse bustier vague en taffetas & organza

    En supposant que vous ayez une fille, vous pouvez penser à lui sauver la robe de mariée. Vous pouvez dire ici que vous aviez l'air choquant dans cette robe parfaite plus tôt. Votre fille essaiera avec plaisir de le faire. Il n'y a aucune motivation derrière votre fille ne peut pas porter votre robe. Dans le même temps, vous devez garder cette robe pendant 20 ou 30 ans. De cette façon, pour les robes de mariée bon marché, vous devez manipuler cette robe et nettoyer votre robe. Gardant à l'esprit le but ultime d'échapper aux taches et à la pourriture, vous devez le garder à l'abri de la lumière et de l'humidité.

    Deuxièmement, offrez la robe!

    robe de mariée doublure rose poudré bustier droit ornée de fleurs 3D

    Robe de mariée bustier droit doublure rose ornée de fleurs 3D

    C'est une grande pensée. Ne vous inquiétez pas, personne n'en a besoin. À vrai dire, beaucoup de gens aiment acheter une robe de mariée à la main d'occasion aux frais, c'est donc une excellente occasion de l'offrir. Vous aiderez quelqu'un qui est sur un plan pour obtenir une robe exquise. Vous pouvez demander si eux et leurs compagnons ont besoin de la robe.

    Troisièmement, réutilisation de la robe

    robe mariée vintage midi col v dentelle & satin avec mancherons

    Réf : EV19269  sur Persun.fr

    Dans le cas où vous préféreriez ne pas épargner la robe pour votre fille ou l'offrir, vous pouvez utiliser la robe. Réutiliser la robe semble être une pensée supérieure. La robe de mariée normale est faite d'un tissu, par exemple, une robe de mariée en satin et organza qui pourrait être utilisée pour faire d'autres types de choses. La robe elle-même pourrait être modifiée dans un style alternatif.La robe de mariée en satin est un tissu délicat pour faire des oreillers, des foulards et des tissus. Une couverture en tulle ou en organza pourrait être utilisée pour les napperons pour l'administration du souper.

    Quatrièmement, stockez la robe

    robe de mariée

    Cliquez la photo pour voir plus d'info.

    Prenez votre robe de mariée en cadeau. Les souvenirs sont généralement de petites choses ou des bibelots qui aident les individus à se souvenir d'une expérience. Par conséquent, enregistrez la robe pour vérifier votre jour de mariage. Peut-être qu'à l'avenir, vous pourrez le montrer à vos enfants, ou même l'utiliser pour votre fête.

    Je pense que ces quatre conseils sur la méthode la plus efficace pour gérer la robe vous aideront. Mais, par-dessus les choses, les gens font beaucoup plus de choses avec leur robe de mariée. Une partie des personnes gardent leur robe de mariée en mémoire et lorsque leur fille grandit, elle donne l'adresse de mariage à sa fille. Cela ne signifie pas qu'ils économisent de l'argent et portent l'ancienne robe de mariée. C'est un amour que la mère manifeste envers sa petite fille.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :